Fidèles à la tradition, Mesdames Audrey Vilensy, Directrice, et Romane Dalifard, Directrice adjointe, ont adressé leurs vœux en janvier 2026 aux personnes accompagnées, à leurs familles ainsi qu’à l’ensemble des professionnels des EHPAD.
Ce fut l’occasion pour elles de rappeler combien 2025 a été une année d’engagement collectif, couronnée par une évaluation notée A, reflet du professionnalisme et de la cohésion des équipes.
Pour 2026, le cap est clair : poursuivre ensemble une dynamique fondée sur l’humanité, l’exigence, la qualité d’accompagnement et la confiance, au service des résidents et de leurs familles.
À l’EHPAD La Petite Bruyère, la cérémonie a également été l’occasion de remercier chaleureusement Monsieur Flament, maire de Vibraye et Président du Conseil d’Administration, ainsi que Madame Anne-Marie Rouget, tous deux membres du Conseil d’Administration depuis six ans, qui quitteront leurs fonctions à l’issue des prochaines élections municipales.
A l’EHPAD Albert Trotté, résidents, familles et professionnels ont pu également profité de l’ambiance festive générée par la Banda Los Thorignos.
Ces deux moments de partage se sont conclus dans une atmosphère conviviale, autour de la traditionnelle galette des rois.
Partager cet article :